Guilde Ahoks sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ahoks sur Hecate

Ahoks.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kawadasramy , sram 162

Aller en bas 
+6
devilix
blackgamer
So-green
Snaken-sadida
flouxi
Kawa
10 participants
AuteurMessage
Kawa




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:35

tout dabord salut a tous !

alors je commencerai bien par un ti back G mais je suis vraiment très sous doué pour les inventions de se type, et je pense pas que ressortir un vieux back d' il y a 2 ans serai respectueux si je puis dire.

PRESA IRL : donc moi c'est Aurélien 19 piges
j'habite pres de poitiers ( ouep vienne en force comme dirai l'autre)

PRESA IG : sramou 162 stuffer de facon bizarre selon certain , intelligente selon d'autres j'espere que vous me donnerai mon avis apres avoir lu mes explications ^^

avant tous je tien a dire que mon sram est mon tout premier perso donc les carac sont montée un peut de travers si puis dire

je passe maintenan a mes STUFFS :

coiffe : solomonk ( bon jet force et dommage piege perfect )

cape : cape flam ( plutot bon jet sauf agi mais honettement osef un peu de l'agi )

fami et dinde : chacha 80 force , corbac 40 PP , drag/tifoux+55

dague : receuse ( tres bon jet ) pour pex et lassay perfect ( a part 39/50 force )

ceinture : sula ( quasi perfect )

botte : meulou ( jet moyen )

anneau : DC ( bon jet ) et gelano ( tout simple mais je suis tenter de test le +1pm )

amu : j'ai une meulette , une dragoeuf ( tres bon jet )

on passe donc a MES CARACS :

vita : 100 + 1221 ( oui je sais 19** pdv pour un sramou 162 ca peut paraitre busay a certain )

sagesse : 25 + 146 ( pano pvp bien sur :p )

force : 266+ 279

intell : 0+0 x) ( je sais ca fait tres serieux ;p )

chance : 25+ 53

agi : 155 + 186

NOTA : j'explique donc mon choix sur mes stuff ==> je ne cherche pas a etre soit force , soit agi , soit full piege / po , je me base sur des stuff donnant de la force de l'agi et surtout des dommage pieges , mon stuff etant tres bon jet dommage piege ( voir perfect partout ) ce qui donne des jet plutot sympa au pieges de masse par exemple ( a savoir de 190 a 245 ) on m'a dit quelque fois que je suis le meilleur piegeur du serv et honnetement je ne sais pas si c'est vrai surtout que vous remarquerez surement que j'ai parcho que 25 de sagesse et de chance et que le reste n'est que mon capital ou presque ( 2 ou 3 parcho en force et en agi au maximum )

NOTA 2 : mes carac comme dit precedement ne sont donc que mon capital mais j'ai fait quelque dj oto , les quete , et j'ai bien avancer dans des parcho agi , force et sage je pense donc reset et me parcho tres prochainement ce qui devrai augmenter encore mon potentiel au piege

* que dire ensuite *

ah si j'ai quelque autre perso quil m'est possible de co ou qui m'apartiennent

j'ai donc une sacri 140 ( parcho sage 101 , force 60 et agi 35 )
un nini 111 parcho 101 intell ( 300 de base lvl 101 ca me plaisai x) )

je peut aussi co une fecatte 146 et une panda 136 , un iop 148 et quelque pêrso beaucoup moin HL mais ayant des metier donc ^^'

/ think bon ben transition sur les metier du kawa alors

MES METIERS : alchimiste 100
forgeur de dague 80
bijoutier 65
fm dague 100
joaillo 100

paysan 7*
boulanger 4*

et quasiment tout les mietier restant mais moin de lvl 30 pour le moment

voila je pense avoir dit ce que je devait dire sur le perso me reste juste a dire mes motivations

donc :

MOTIVATIONS : je voudrai connaitre des gens nouveau , contrairement a certain je ne cherche pas a etre au centre de tout juste etre utile et pas laisser a l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
flouxi




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:42

salut , ta postulation et exelente je suis totalement POUR je croit con se revera bientot dans notre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snaken-sadida

Snaken-sadida


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:43

Bonjours a toi, je suis le meneur de la guilde Ahoks, ta candidat me plait baucoup, pour les caract le problem n'est pas la, il y a les donjon otomai Very Happy, que dire de plus a par que pour moi se sera un GRAND OUI

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So-green

So-green


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : A proximité de tes désirs

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:48

A part les fautes d'orthographes énormes, j'aimerais bien voir ce que tu donne IG , mP moi quand tu te sent prêt a affronter ma sram agi lvl 140 =] Ou sinon je réserve mon jugement, mais sa balance largement pour un grand POUR


-------
So-green pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Kawa




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2008

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

ah si pour les donjon oto il me reste que le kim a faire ^^ sinon j'ai recuperer un xelor d'un mais recement lvl 159 il lui manque egalement le kim pour reset et full sage ^^'

voila c'etait juste une petite precision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
blackgamer




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Reponse a la question! ! ! => lol :o?   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:01

Euh POUR ! ;)a bientot chez ahoks!
Revenir en haut Aller en bas
devilix

devilix


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

moi snaken je direr "bienvenue kawadasramy" car il a fait une très belle présentation de son personnage et jen suis sur il va me faire rire je c pa pk ^^

tres bon profil et belle description

10/10 ^^

pour moi c oui apre voit avec snak

allez a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org
devilix

devilix


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:14

[b] POUR INFO JE SUIS PARFOIS LE BOULET ET LE BRAS DROIT DE LA GUILDE
ET JESSAYE DAMUSER LA GALERIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org
dag




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: sram   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

bonjours,candidature tres bien faites,des fautes des orthographes mais bon sa c est pas toujours de notre faute donc POUR @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Xyo

Xyo


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : -2/0 [ Dans le 34 campagan en force :D]

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Bon jme suis co il etait en guilde mais j'etait pour ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsando.skyblog.com
ibika

ibika


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

candidature sympa, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Admin
Nic


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Devant mon PC, ou derriere ta mere

kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:03

EDIT :


Je vois qu'il a déjà été recruté sympa ...
Meme pas eu le temps de donner ma voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawadasramy , sram 162 Empty
MessageSujet: Re: kawadasramy , sram 162   kawadasramy , sram 162 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawadasramy , sram 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram a la recherche d'une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ahoks sur Hecate :: Ahoks ca roxx ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser