| Demande d'une sram cherchant à s'éclater | |
|
+7devilix guyana973 blackgamer Mezer ibika Snaken-sadida Tomdu67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomdu67
Messages : 4 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
| Sujet: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 0:23 | |
| Alors voilà, mon perso est une sramette lvl 115 qui se nomme jolijoli bien que je sois un mec irl ^^. Je suis un démon. Niveau stuff, je me débrouille même si je galere pour ma future panoplie, voici donc de quoi je me fringue : -une bekille -une cape AA -un bracelet du chef bwork -une amulette du chef bwork -des bottes AA -une chafeuse -une alliance de farle -des dagues apprenti tueur de bouftons -un fotome 154 en vie décédé pour le moment † rest in peace Je tiens a préciser que tout mes objets sont très bon jet voir excellent pour me permettre une bonne avancée dans le jeu ( je suis sram coup critique aussi je précise ^^) Si cela ne dérange pas, un très bon ami à moi à mon compte:eni-de-destructor, eni lvl 149 Ce qui me pousse à intégrer cette guilde, c'est déja la présentation qui m'a bien plu, car je cherche une guilde où il est possible de se divertir et de passer du bon temps, j'ai d'ailleur quitté de nombreuses guildes à cause du manque d'ambiance(Abyss par exemple) Mes stats: Vitalité:100 (638) Sagesse:2 (123) Force:208 (185) Intelligence:2 (46) Chance:22 (107) Agilité:109 (126) Initiative:1594 Prospection:160 Mon ancienne guilde était Freedom Voilà voilà j'espere ne rien avoir oublié et j'espère que j'integrerai votre guilde pour pouvoir passer du bon temps. Par contre je suis désolé mais je ne sais pas comment insérer une image bie nque j'y ai mis de la bonne volonté
Dernière édition par Tomdu67 le Dim 20 Avr - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Snaken-sadida
| |
| |
ibika
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 0:30 | |
| Neutre POUR | |
|
| |
Mezer
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 0:31 | |
| tu tes donné bcp de mal j'aime ça mes au niveau stuff je ne comprend pas comment tu peu avoir un aussi faible bonus force et agi je comprend que tu veux te concentré sur ta futur pano mes c toujours bien se concentré sur celle qu'on a présentement alors moi je suis pour je sens que je vais me faire critiqué mes je trouve qu'elle c donné bcp de mal pour écrire cela et que du stuff sa s'arrange mes de la volonté sa se gagne pas vraiment | |
|
| |
blackgamer
| Sujet: :o ! Dim 20 Avr - 0:32 | |
| Tien tien un revenant ! Max t'a parlé d'ahoks ^^, Ben bien que tu soi léger nivo stuff et stats, tu fait des efforts, ya dl'ambition, sa fait plaisir =), pour moi sa sera POUR , reste a montrer tes atous ! A biento IG ! | |
|
| |
Tomdu67
Messages : 4 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 32 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 0:38 | |
| Merci pour cette confiance qui fait plaisir je sens que je vais bien me sentir dans cette guilde :p. Et pour mon stuff ne vous inquietez pas je suis tres tactique aussi et je suis plus fort que j'en ai l'air (voir mes nombreuses victoires face à des lvl 10X 11X 12X 13X voir même 14X dans certains cas, mon record étant avoir battu un xel 146 et un enu 137) | |
|
| |
guyana973
Messages : 17 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 32 Localisation : t'as pas besoins de savoire =D
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 0:47 | |
| rien a dir, c'est plus ou moi parfait =p POUR | |
|
| |
ibika
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 0:59 | |
| - Tomdu67 a écrit:
- Merci pour cette confiance qui fait plaisir je sens que je vais bien me sentir dans cette guilde :p.
Et pour mon stuff ne vous inquietez pas je suis tres tactique aussi et je suis plus fort que j'en ai l'air (voir mes nombreuses victoires face à des lvl 10X 11X 12X 13X voir même 14X dans certains cas, mon record étant avoir battu un xel 146 et un enu 137) Rolala ils se la racontent tous les sram ou quoi oO | |
|
| |
Tomdu67
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 1:02 | |
| Non je veux juste faire bonne figure comme mon stuff ne satisfait pas ^^ comme dit le proverbe... la faim justifie les moyens lol | |
|
| |
devilix
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
xelomidou27
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 1:51 | |
| POUR!!!!! | |
|
| |
damdoma-fort
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 4:07 | |
| manke de sram UN GRAND POUR | |
|
| |
Sama
Messages : 6 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 32 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Dim 20 Avr - 13:45 | |
| JOLI =DDD . Bon je connait un peu le personnage et franchement rien à dire autant dans la postulation que IG ! POUR | |
|
| |
Tomdu67
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Lun 21 Avr - 12:44 | |
| Suite à vos critiques sur ma panoplie j'ai pris une drago pourpre lvl 57 et je compte revendre coiffe pour m'acheter coiffe AA (je viens de remarquer que je restais 1/2 cc à la dague avec le tiers de force de plus si je fesais comme sa ^^) | |
|
| |
Xyo
Messages : 43 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : -2/0 [ Dans le 34 campagan en force :D]
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater Lun 21 Avr - 21:56 | |
| Moi je Dit POUR Domage quil y a pas de la couleur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'une sram cherchant à s'éclater | |
| |
|
| |
| Demande d'une sram cherchant à s'éclater | |
|