Guilde Ahoks sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ahoks sur Hecate

Ahoks.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement de Neo-justice.

Aller en bas 
+5
ibika
blackgamer
So-green
devilix
neojustice
9 participants
AuteurMessage
neojustice

neojustice


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:25

Tout dabord bonjour a toute la guilde Ahoks ![/center][/list]Alors je me présente je m'apelle Neo-justice je suis un enu de cercle 116 et ma prochaine mission sera de me parchoter 101 chance Very Happy.
  1. Je vais mintenent vous annoncer mon stuff: je vais faire tres vite j'ais chapeau,cape,tibia et anneau AA;ensuite comme tout les enu gelano ma pelle moh et en atenden ma ceinture et amulette AA j'ai amulette chaf bwork et ceinture tortue bleu.
Alors concernen mes stats je vais faire tré vite également: vitalité:67 (674),sagesse:1 (138),force1 (136),intel:0,angilité:0 et chance:246 (266).[list=1][*]Mes motivation son simple je cherche une guilde sympatique d'entraide et de rlaxement car mon ancienne guilde était la Légions Des Tenebres est on s'entraider pas boquou est tré peut parler voila je suis trés motivé pour rentrer dans cette guilde.j'ais tout bien respecter vos regle merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
devilix

devilix


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:07

re neo ^^

pour moi c POUR

et pour lentraide tkt pa il y en aura tjr dans cette guilde il y a aussi une tres bonne ambiance tu ne sera pas deçu

a la prochaine dans notre guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org
So-green

So-green


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : A proximité de tes désirs

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

Wawouu, l'amulette du Chaf bwork ^^"

TA candidature est pas mal quoi que un petit effort sur la présentation aurait été sympa, on ne sent pas une réel motivation mais on manque cruellement d'enu dans cette guilde c'est pour sa que je voterais
POUR


----------
So-green pour vous servir cat
Revenir en haut Aller en bas
blackgamer




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Un nunu tien tien   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:10

Salut a toi brave NuNu ! C'est un peu concentré, mais il y a tout ski est demandé ^^' !
Mais la fantaisie n'est pas refusé ^^', Stuff correct, très suffisant, T'a l'air motivé, mais si tu rentre on t'aidera, mais il faudra toi ossi donner la main a la patte Smile, je suis POUR, a bon entendeur :p, BONSOIR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ibika

ibika


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

Perso j'trouve que sa manque d'enu dans cette guilde , mais ta candidature c'est un peu en vrac j'trouve donc pour moi c'est neutre , si tu la refait se sera surment un pour ,n_n
Revenir en haut Aller en bas
damdoma-fort

damdoma-fort


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:15

VIVE les papy lol!

VU le manke UN grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
neojustice

neojustice


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: re!moi   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

Désolé Ibika mais c'est la deuxieme fois que je postule est j'ais du mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Mezer

Mezer


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

le texte étais très coller j'ai eu de la difficultés a me retrouver de dans lol

mes c un pour
Revenir en haut Aller en bas
guyana973

guyana973


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : t'as pas besoins de savoire =D

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:22

il ne faut pa que savoir recevoire mais aussi doné ^^ (pour l'entraid) POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Xyo

Xyo


Messages : 43
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : -2/0 [ Dans le 34 campagan en force :D]

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:57

Je dit pour il y a pas beaucoup d'enu mem pas du tout Mad moi je dit pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xsando.skyblog.com
neojustice

neojustice


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 31

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: ????   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:33

Ce serais pour savoir...c'est quand que je serains recruter svp ???je suis disponible quand vous voulais Neo-justice
Revenir en haut Aller en bas
blackgamer




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34

Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: bonjour!!   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:50

hey!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Neo-justice. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Neo-justice.   Recrutement de Neo-justice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Neo-justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement ;)
» Recrutement de mes 2 personnages
» A lire avant demande de recrutement.
» Demande de recrutement, Dark-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ahoks sur Hecate :: Ahoks ca roxx ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser