Bonjour à tous les membres de la guilde !
Je vais tenter de me présenter même si cela n'est pas gagner .
IRL : Alors moi c'est Maël, 15 ans ( oh le jeune
), je joue depuis 1 an et demi, et je suis ( le malheureu ) frere de Kawadasramy : le tout nouveau membre de votre guilde "qui roxx"
.
j'habite donc près de poitiers en Vienne et je souhaiterais faire parti de votre guilde qui m'a l'air très simpathique et agréable . J'étais un membre d'une guilde très peu connu ( 12 personnages avec uniquement 4 joueurs que Kawa connait surement
) .
IG : Je me prénomme Dark-Sama, sram 122 stuffé piege, force et agi . Il possède : Solomonk, guenille, dindon 8o force 5o vita, dragoune 50 sagesse, dagues : tueurs de bouftons, ceinture mulante, bottes aa, anneau dc, gelano, amu rat noir . ( Tout le monde dit : Wahouu
)
Cela donne donc
:
Vita : 0 + 652 = 914
Sagesse : 0 + 175
Force : 280 + 247
Intelligence : 0 + 0 (
)
Chance : 0 + 72
Agilité : 101 + 181
A noté qu'ils me restent quelques niveaux à prendre pour pouvoir équiper ceinture sula et amu dragoeuf qui n'attendent que sa
.
Voila le petit sram est présenté, ne me reste plus qu'à dire qu'il m'est comme mon frere possible de connecter plusieurs comptes dont son sram :p ainsi qu'un nini, un iop, une sacri etc ...
Je ne possède pas de métier si ce n'est cordonnier 42 et celui de charcuter les familiers pour en faire des fantômes ... ( Merci d'ailleurs à la personne qui s'est connecté à mon compte pour me faire apprendre ce métier )
.
Sur ce, je souhaite une bonne journée à tout le monde ( la phrase qui fait bien
) et une bonne continuation à la guilde .
Bisous
.