Guilde Ahoks sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ahoks sur Hecate

Ahoks.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD

Aller en bas 
+4
So-green
guyana973
damdoma-fort
CoinCoin
8 participants
AuteurMessage
CoinCoin




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:46

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers Boujour Je m'apelle Kévin en irl x') jdti tjr sa en premier u_u -- Je suis Lvl 116 :s -- J'ai Pano AA -- Je suis 1 Eca Terre -- Mon Ancien Guilde Ct L'alliange Angelique 1 COnseil aller pas la bas il font vous .. a mort u_u Vous Pouvez m'apeler CoinCoin Le Carnard Sa ME derange pas xD u_u bn ++ J'espere que je vais etre recruter mais bon .. Merci D'avance u_u u_u santa santa
Revenir en haut Aller en bas
damdoma-fort

damdoma-fort


Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2008

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:54

pourquoi pas un eca de plus silent
une grand POUR pour mon ami coincoin geek
Revenir en haut Aller en bas
guyana973

guyana973


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : t'as pas besoins de savoire =D

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:24

stuff? motivation? pour l'instant je suis contre dsl mais ta candidatur n'est pas térible :s
Revenir en haut Aller en bas
So-green

So-green


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : A proximité de tes désirs

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:43

u_u u_u u_u CONTREu_u u_u u_u
Revenir en haut Aller en bas
blackgamer




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 34

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:23

Salut brave ecaflip', dsl, mais pour mon vote c'est CONTRE, jsui dsl, présentation pourrie ;x, regarde le travaille des autres et refait ta candidature et je changeray surement mon vote qui est un des plus important ( hihi) bsx ma caille a bientot!
!
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Admin
Nic


Messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 40
Localisation : Devant mon PC, ou derriere ta mere

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

MOI JE DIS


TOUS SUR LE KIKOOLOL²KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
ibika

ibika


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

CONTRE A CHIER !! refait la fait moin ton kikoolol comme dit nic et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mezer

Mezer


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:43

contre sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Empty
MessageSujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD   Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u  et j'aime fr 'u_u' xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip Coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ahoks sur Hecate :: Ahoks ca roxx ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser