Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD
+4
So-green
guyana973
damdoma-fort
CoinCoin
8 participants
Auteur
Sujet: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Dim 20 Avr - 23:46
Boujour Je m'apelle Kévin en irl x') jdti tjr sa en premier u_u -- Je suis Lvl 116 :s -- J'ai Pano AA -- Je suis 1 Eca Terre -- Mon Ancien Guilde Ct L'alliange Angelique 1 COnseil aller pas la bas il font vous .. a mort u_u Vous Pouvez m'apeler CoinCoin Le Carnard Sa ME derange pas xD u_u bn ++ J'espere que je vais etre recruter mais bon .. Merci D'avance u_u u_u
damdoma-fort
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Dim 20 Avr - 23:54
pourquoi pas un eca de plus une grand POUR pour mon ami coincoin
guyana973
Messages : 17 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 32 Localisation : t'as pas besoins de savoire =D
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Lun 21 Avr - 1:24
stuff? motivation? pour l'instant je suis contre dsl mais ta candidatur n'est pas térible :s
So-green
Messages : 27 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : A proximité de tes désirs
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Lun 21 Avr - 1:43
u_u u_u u_u CONTREu_u u_u u_u
blackgamer
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Lun 21 Avr - 9:23
Salut brave ecaflip', dsl, mais pour mon vote c'est CONTRE, jsui dsl, présentation pourrie ;x, regarde le travaille des autres et refait ta candidature et je changeray surement mon vote qui est un des plus important ( hihi) bsx ma caille a bientot! !
Nic Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 40 Localisation : Devant mon PC, ou derriere ta mere
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Lun 21 Avr - 12:14
MOI JE DIS
TOUS SUR LE KIKOOLOL²KEVIN
ibika
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Lun 21 Avr - 17:53
CONTRE A CHIER !! refait la fait moin ton kikoolol comme dit nic et on verra
Mezer
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD Mar 22 Avr - 2:43
contre sans commentaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD
Ecaflip-Coin Ve etre recruter u_u ^^ jsui tres gentille u_u et j'aime fr 'u_u' xD