Guilde Ahoks sur Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ahoks sur Hecate

Ahoks.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)

Aller en bas 
+5
guyana973
Mezer
ibika
Snaken-sadida
Ludobeaugoss
9 participants
AuteurMessage
Ludobeaugoss




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:14

bonsoir on va presente votre fofo et j ai trouver qu il y avai bcp de personnes simpa Very Happy j esper que je puis vous rejoind pour partager des moment de divertisement et de delir :p jsui un sadi lvl 131 tres simpa !!! merci et ah bien tot j esper !! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snaken-sadida

Snaken-sadida


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:23

serieusement je sais que tu est un pote a black mais la serieusement c quoi sa ? sa donne pas envi de te prendre on c'est rien sur toi refait ta postulation pour le moment c contre
Revenir en haut Aller en bas
ibika

ibika


Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2008

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:32

je suis absolument CONTRE refait ta candidature et va lire le post it
Revenir en haut Aller en bas
Mezer

Mezer


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:34

contre aucun effort pour la candidature tu ne tes même pas donné la peine de nous montré tes stats et ton stuff désoler mes c a refaire
Revenir en haut Aller en bas
guyana973

guyana973


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : t'as pas besoins de savoire =D

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:39

franchemment tu ne lis pas le fofo car si tu lavai lu, torai su fair une demande plus corecte alor pour moi, tu ne détails pas assé sur ton perco et tes motivation alor je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
devilix

devilix


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:15

hey vie-en-enfer saloute ^^

on a fait des groupes aux gelee je men souvient ^^

Assez bon sadi

moi je suis POUR

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org
So-green

So-green


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : A proximité de tes désirs

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:17

Affligeant....
Revenir en haut Aller en bas
Sama

Sama


Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Localisation : Vienne

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:40

Le mieu c'est de refaire une demande en regardant un exemple d'autre joueur ou tout simplement en lisant tout simplement le post-it "à lire" !
Revenir en haut Aller en bas
-oO-Swett-Oo-

-oO-Swett-Oo-


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

Je suis NEUTRE pour le moment ceci n'est pas une candidature pour moi ... Sleep . J'espére que le prochaine fois SI il y en a une autre que sa sera beaucoup mieux... Arrow .

A bientot Swett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Empty
MessageSujet: Re: je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)   je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veus rejoindre votre guilde :D (vie-en-enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTISAN DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ahoks sur Hecate :: Ahoks ca roxx ! :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser