| Nouvelle recrue : Ibika :D | |
|
+5Mezer flouxi Snaken-sadida Nic ibika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ibika
| Sujet: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 1:02 | |
| Salut j'me présente mais bon vous me connaissez un peu Ibika , ecaflip lvl 163 stuffé full meu + receuses bah mes stats c'est parcho a 25 force ( j'suis pas un riche gnié ) puis tout monté dedans sa donne 733 force au total je joue 9 pa 4 pm mon ancienne guilde été Iluzion , mais bon j'menui gavé Bah si j'veux être dans votre guilde et pas dans une autre , c'est pasque nictreez m'en a dit du bien et j'voudrais vous rejoindre n_n Bon pas de rp j'suis un peu un naab pour ça J'éspere que ma candidature vous satisfait , A+ in game édit : je peux éventuellement rajouter mon eni niveau 137 si vous voulez
Dernière édition par ibika le Mer 16 Avr - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nic Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 40 Localisation : Devant mon PC, ou derriere ta mere
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 1:05 | |
| Moi je suis pour | |
|
| |
Snaken-sadida
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 1:09 | |
| je suis aussi pour que tu entre vu que je te connais un peut ^^ aprés les autresont aussi a donner leur avis mais moi c'est oui | |
|
| |
flouxi
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 1:52 | |
| Je suis totalement [/u]POUR | |
|
| |
Mezer
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 1:54 | |
| bon voila je rentre sur le forum et il a une demande et c un autre poilu il vont me rendre fou c poilu mes je suis quand même pour allé au bonheur de te voir dans la guilde | |
|
| |
Iop-Ormois
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 2:06 | |
| Je suis POUR , malgrés ta candidature excécrable , mais bon pour le moment il faut un peut endurcir la guilde , donc on vas pas être sévere , en plus tu as de trés bon stuff . Donc tu as mon pour. | |
|
| |
Nic Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 40 Localisation : Devant mon PC, ou derriere ta mere
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 3:12 | |
| osf de la tronche de sa candid hein ^^ | |
|
| |
Xyo
Messages : 43 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 33 Localisation : -2/0 [ Dans le 34 campagan en force :D]
| |
| |
xilor-supreme
| |
| |
So-green
Messages : 27 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : A proximité de tes désirs
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 13:28 | |
| Hum, voila une candidature simple, direct un chtit' peu dénouée de motivation. Certes ton lvl est bon rien a dire, mais excuse-t-il les faibles motivations ? En la lisant on ne sent pas une réel envie de faire partie de notre guilde. M'enfin ce n'est pas pour sa que je voterais contre. Mais n'étant totalement pas séduite je voterais neutreOu sinon a+ IG ---------- So-green pour vous servir. | |
|
| |
Nic Admin
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 13:37 | |
| Genre y'a une gonze dans la guilde :p | |
|
| |
Snaken-sadida
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 15:57 | |
| en tant que meneur je pense que tu pourrais entré dans la guilde on vas attendre quelque autres reponse car si il y a un gros desacord mais je ne pense pas Als je te souhaite a l'avance bienvnu | |
|
| |
ibika
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Mer 16 Avr - 18:18 | |
| Post a loc | |
|
| |
Nic Admin
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D Jeu 17 Avr - 5:19 | |
| En étant le cher du fofo Je ferme cette demande Bienvenu Bibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue : Ibika :D | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue : Ibika :D | |
|